Bannière

Le Tigrex


Des traces dans la neige...


Tigrex
Le Tigrex, l'emblème de MHF2, et vous verrez que ce n'est pas pour rien. On le trouve dans les Montagnes Enneigés, départ Zone 8, dort en 3, et peux aller en 7, 6, 1 et le haut de la Zone 2. Dans le Désert, il débute en 5, et peut aller en 2 et en 9 (nid).

Le conseil est de prendre des Pièges à Choc dans les Montagnes Enneigées et des Fosses Piégées dans le Désert. Etant très rapide énervé, il est conseillé de rengainer très souvent, si il charge en mode furie (énervé) et que vous êtes dégainé et loin de lui, vous n'avez aucune chance, sauf si vous avez une arme qui peut parer. Il est pour la même raison pratique de rester près de lui, bien qu'il y ait des risques: vous pouvez esquiver plus facilement ses attaques en roulant (pour les lances faîtes comme vous le sentez), mais vous avez aussi plus de chances de vous faire toucher en cas de bond.

Voyons ses capacités:

Terre1°) Charge: On va dire que c'est pareil que les autres, sauf qu'il crie et met de la bave partout.

Terre2°) Charge Glissante: C'est une Charge, mais il peut en enchaîner une ou deux après, il dérape un peu entre chaque, ce qui vous laisse le temps d'esquiver (ou pas).

Terre3°) Toupie: Le Tigrex "se tort" un peu et en faisant un petie cri, puis effectue un tour sur lui-même, envoyant balader tout ce qui se trouve à côté, y compris les Hunters ayant l'intention de le tuer.

Terre4°) Cri: Grrrrr (no comment).

Terre5°) Cri à Onde de Choc: Si vous vous trouvez à côté du Tigrex pendant ce cri, vous serez envoyé à terre, et si vous êtes moyennement près, ça aura l'effet d'un cri.

Terre6°) Morsure : Le Tigrex s'avance en mettent des coups de dents, ça ne va pas très loin mais si vous êtes devant vous aurez mal.

Terre7°) Bond : Un Bond en avant très embêtant.

Terre8°) Lance-Pierre : Un coup violent vers le sol et vers vous, qui propulse trois rochers dans votre direction.

Notez qu'il est aussi très pratique de prendre des Bombes Flash, pour arrêter une Charge ou l'exploser. Les armes conseillée sont le Tranchoir Avide et l'Arc Sonique pour les Archers. Il peut se coincer dans certaines parois, comme la falaise de la Zone 8 des Montagnes Enneigées. Euh, quoi dire d'autre, ben, il est assez dur.

Vous trouverez aussi plein d'astuces pour le Tigrex Ici

Parties sensibles: Tête (Oeil/Oreille), Cou, Pattes Arrières.
Faiblesse élémentaires: Foudre.
Parties Tranchables: Queue.
Parties Cassables: Oreilles, Griffes.
Signe de Faiblesse: Boîte.
Signe d'Enervement: Veines rouges sur les pattes avant.

Haut de Page

<

Copyright "LeFresnais" 2007-2011, tous droits réservés
Pour me contacter: leguideduhunter@live.fr