Le Plesioth
Le Poisson qui marchait sur la terre.

Le Plesioth est la seule Wyvern aquatique que vous rencontrerez dasn l'univers de MHF2. Vu qu'il est assez chi*nt, ô joie, ô bonheur
qu'il n'y en ai qu'un(enfin y a le vert...).
Donc, le poisson ne se situe pas dans un aquarium(ceux qui veulent en élever un, prévoyez une piscine:p), mais dans le Désert, Zone 7 et 6, prenez la passage du puits au camp, car
même si il commence en 7, il se sera déjà barré. Il est aussi dans la Jungle, Zones 3 et 4.
Prévoyez un grand nombre de Bombes Soniques (Poudre + Hurleur), il rentre très souvent dans l'eau. Contrairement à MHF1,
il n'y a pas besoin de Grenouilles, puisqu'il ne va plus se reposer dans sa grotte (SMILE). Prenez une arme de Foudre ou de Feu, c'est mieux que de l'Eau.
Liste des attaques:
Numéro 1: Jet d'Eau: Lorsqu'il est sur la terre ferme, il mets la tête en avant et crache un jet d'eau. Ca peut faire
assez mal, attention.
Numéro 2: Jet d'Eau n°2: Lorsqu'il se situe dans l'eau, il sort la moitié du corps et fait un jet d'eau de deux façons possibles:
soit il le fait tout droit devant, du bas vers le haut, soit il fait un arc de cercle devant lui. Ca inflige les mêmes dégats.
Numéro 3: Coup de Queue Rotatif: Il tourne sur lui même en faisant des coups de queue, une de ses plus ch*antes attaques, restez entre ses
pattes pour ne rien avoir. Si vous faîtes ça, attention à votre Vitalité, les piétinement vous font perdre un peu de vie assez souvent.
Numéro 4: Coup de Flanc: Ben, il vous tape avec son Flanc hein, va pas vous taper avec son Flan (bon je sais c'est pas marrant...(si vous me cherchez je suis déjà dehors)).
Numéro 5:(désolé je suis revenu)Plongeon: Il va se tourner vers l'eau et courir...bizarrement devant la rive, puis plonger.
Ne RESTEZ SURTOUT PAS devant lui, c'est son mouvement le plus puissant, si vous n'êtes pas bien protéger vous pouvez
perde la moitié de votre Vitalité voire plus.
Il est assez solide, donc ça peux durer un certain temps. Un détail très important: si il a a nageoire dorsale baissée, évitez de le frapper lorsqu'il est dans l'eau(sauf si vous n'avez pas de Bombe Sonique), car vous risquez de le tuer dans
l'eau, ce qui est peu recommandé vu que vous ne pourrez pas le dépecer(mais c'est assez marrant de le voir couler puis remonter à la surface(ça m'est arrivé 2 fois XD)).
Parties sensibles: Tête, Ventre.
Faiblesse élémentaires: Foudre, Feu.
Parties Tranchables: Aucune.
Parties Cassables: Nageoire Dorsale(Trous).
Signe de Faiblesse: Nageoire Dorsale baissée.
Signe d'Enervement: Fumée Blanche dans la gueule.
Le Plesioth Vert

Bon, c'est le même en plus puissant, résistant et ch*ant.
Parties sensibles: Tête, Ventre.
Faiblesse élémentaires: Foudre, Feu.
Parties Tranchables: Aucune.
Parties Cassables: Aucune.
Signe de Faiblesse: Nageoire Dorsale baissée.
Signe d'Enervement: Fumée Blanche dans la gueule.

(image de Light-Phenix et Guivre).
Plesioth mort dans l'eau:
Merci à ptit_benji d'avoir pris le temps de le tuer dans l'eau piur prendre cette photo.

Les Faiblesses du Plesioth (extrait bible Hisayumi) :
Note: les nombres indiqués dans la section Epée, Feu... sont les pourcentages de dégâts effectués. Si votre arme fait 150 de Feu et que
sur Tête il y a écrit 50, votre arme fera 50% des dégâts inscrit c'est à dire 75 lorsque vous frappez sur la Tête. La Défense du monstre influe aussi
mais elle varie tout le temps.
/ |
PV |
Village |
2000 à 3500 |
Guilde |
5000 à 6000 |
Rang G |
6500 à 8500 |
/ |
Mesure de la Bête |
Maximum |
3102.4 |
Minimum |
2245.7 |
/ |
Epée |
Flèches |
Balles |
Tête |
30 |
30 |
60 |
Cou |
60 |
50 |
100 |
Dos |
20 |
20 |
20 |
Ventre |
100 |
80 |
80 |
Queue |
50 |
40 |
50 |
Ailes |
25 |
25 |
30 |
Jambes |
50 |
40 |
30 |
/ |
Feu |
Eau |
Foudre |
Glace |
Dragon |
Para |
Tête |
25 |
0 |
25 |
5 |
5 |
100 |
Cou |
30 |
0 |
30 |
5 |
5 |
0 |
Dos |
20 |
0 |
25 |
5 |
5 |
0 |
Ventre |
35 |
0 |
35 |
5 |
5 |
0 |
Queue |
30 |
0 |
30 |
5 |
5 |
0 |
Ailes |
20 |
0 |
20 |
5 |
5 |
0 |
Jambes |
10 |
0 |
10 |
5 |
5 |
0 |
Elément |
Durée |
Dégâts |
Poison |
60 sec |
120 |
Paralysie |
10 sec |
/ |
Sommeil |
30 sec |
/ |
KO |
10 sec |
/ |
Objet |
Durée |
Bombe Flash |
/ |
Bombe Sonique |
Fait sortir |
Fosse Piégée |
20 sec |
Piège à Choc |
20 sec |
Viande |
/ |
Pour le Plesioth Vert, seuls les PVs et la durée des Eléments et des Objets changent:
/ |
PV |
Village |
2200 à 3850 |
Guilde |
5500 à 6600 |
Rang G |
7150 à 9350 |
Elément |
Durée |
Dégâts |
Poison |
60 sec |
120 |
Paralysie |
10 sec |
/ |
Sommeil |
40 sec |
/ |
KO |
10 sec |
/ |
Objet |
Durée |
Bombe Flash |
/ |
Bombe Sonique |
Fait sortir |
Fosse Piégée |
20 sec |
Piège à Choc |
15 sec |
Viande |
/ |
Copyright "LeFresnais" 2007-2011, tous droits réservés
Pour me contacter: leguideduhunter@live.fr