Bannière

La Kirin


Y'a de l'orage dans l'air...


Kirin

Après 15 Quêtes Collectes et après vous être retenus de massacrer la vioque, ô miracle, la quête décide enfin d'apparaître , parce que celle du Village, faut aller la chercher...

Donc on la trouve dans les Monts Enneigés, Zone 8, 6, 7, départ en 7, et Champ de Bataille (le duo x) ), celui qui me demande la zone c'est qu'il s'est pris un éclair de trop. Pour le Marais Donc déjà quand vous arrivez c'est pas: ouah ptin c'est trop beau, c'est je cours avant de me faire charger et réduire en cendres. Ensuite il y a trois solutions: soit vous y allez aux Doubles Lames, soit vous y allez à l'Epée Courte, soit vous êtes suicidaire (quoique au marteau c'est faisable, et avec d'autres armes aussi, mais c'est mon avis d'épéiste^^).

PS: Je vous préviens tout de suite, je dis "la" Kirin, ça dérange peut-être mais j'ai toujours dis comme ça, je préfère mettre tout pareil plutôt qu'oublier une fois sur deux. Je trouve que "la" sonne mieux que "le".

Donc avant de bourriner et de vous faire cramer au 13ème degré, une petite liste des attaques:

Eclair-1°)Charge: Charge classique, corne en avant, faîtes attention si vous êtes en Démonisation, vous ne tomberez pas mais ça vous fait mal, attention à la Vitalité. Sinon, vous ne partez pas en avant, vous tombez juste en arrière. Mais quand elle est énervée ça peut faire mal, d'autant plus qu'elle est rapide.

Eclair-2°)Bonds: Série de bonds sur le côtés, en diagonale et en alternant droite puis gauche. Enchaînement rapide avec Charge.

Eclair-3°)Eclairs Type 1: La Kirin se cabre et fait une série d'éclairs sur elle.

Eclair-4°)Eclairs Type 2: La Kirin se cabre et fait des éclairs autour d'elle.

Eclair -5°)Eclairs Type 3: La Kirin se cabre et fait des éclairs devant elle.

Eclair-6°)Gratte-Gratte: La Kirin gratte, un bon moment pour taper. Cible: la Corne (pour peu que la Kirin ne soit pas trop grande).

Concernant le Marteau, charger son arme puis le frapper la tête lorsqu'il s'arrête peut suffire, étant donné que les dégâts d'impact sur le crâne sont généralement dévastateurs.

L'Arbalète est franchement déconseillée, la Kirin étant très rapide, même en tirant pendant les Eclairs vous ne la toucherez pas avec tout les fragments (quand elle est énervée en tout cas).

Pour moi, les meilleures DS sont les Tranches Membres, les Lames Akantor (Talent Aiguis. Rapide dans ce cas), ou tout autre DS à bon dégâts faisant un peu d'Affinité.

Une armure avec une résistance à la Foudre correcte est recommandé, une Khezu, Kirin (après l'avoir killée) ou même Ame Rathalos (Affi^^) peut faire l'affaire (le duo de Kirin Rang 6 est faisable en full Ame Rathalos U, 415 de Défense, et pas plus de 10 de Res. à la Foudre. De plus, serait très faisable en 15 min à l'Arc Akantor, full Los Argent (merci Mat)).

L'autre point stratégique du combat contre la Kirin est lorsqu'elle tombe, car il faut éviter qu'elle tombe lorsque vous commencez votre Démonisation. Enfin ça se prévoit pas trop, mais faut essayer. Une autre technique est d'y aller à la Pique Somnolis, de l'endormir et de lui mettre des Grandes Bombes Barils + et les faire exploser avec un Marqueur, mais le Marqueur ne doit pas toucher la Kirin, car le premier coup que l'on fait sur un monstre endormit est 3 fois plus fort !

Conclusion: DS conseillées pour ne pas rebondir, frappez la tête, ne bourrinez pas pour ne pas vous faire exploser par les éclairs, soyez patient et frappez!



Parties sensibles: Corne
Faiblesse élémentaires: Dragon (-1)
Parties Tranchables: Que du vent.
Parties Cassables: Indestructible :p.
Signe de Faiblesse: Rien.
Signe d'Enervement: Crinière plus illuminée.

Haut de Page

<

Copyright "LeFresnais" 2007-2011, tous droits réservés
Pour me contacter: leguideduhunter@live.fr