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Le Khezu



Le Khezu Gris


Khezu
L'abominable Khezu des Neiges est une masse molle et visqueuse qui peut s'accrocher au parois des cavernes. Vous le trouverez dans les Monts Enneigés dans les Zones 1, 3, 5, 6, 7, 8, et dans le Marais en Zones 9, 6, 2, 3, 7(il commence en 9 mais va généralement en 3 avant votre arrivée).
Voici la liste des attaques:

Numéro 1: Saut : Il saute vers vous en criant(un cri qui ne vous fait rien). Essayez de l'esquiver c'est facile, ce serait perdre de la vie bêtement(si vous êtes dos à un mur ou un bord, faîtes attention car il "se décale" si il rencontre l'obstacle et peut vous toucher si vous êtes à côté).

Numéro 2: Saut Electrique: Il ne fait cette attaque que lorsqu'il est énervé. Il saute en faisant le Bouclier Electrique (décrit ci-dessous). Ca fait TRES mal.

Numéro 3: Bouclier Electrique: Il le fait en général lorsque vous êtes près de lui. Il s'entourera d'un Bouclier Electrique qui aura pour effet de vous envoyer voler plus loin. Donc si vous le frappez pendant qu'il le prépare(il lève un peu la tête), réaction logique: se barrer tout de suite. Lorsque vous êtes à un endroit précis sous son ventre, le Bouclier ne vous affectera pas, mais je ne peux pas vous dire précisément où.

Numéro 4: Morsure: Le Khezu allonge son coup pour (essayer de) vous mordre. Cette attaque ne fait pas très mal.

Numéro 5: Les Boules Electriques: La plus puissante de ses attaques. Elle peut vous tuer facilement si vous ne faîtes pas attention. On voit très bien quand il la prépare. Ces Boules vous paralyse 2 fois sur 3, et il en réenchaine une autre par dessus alors faîtes TRES attention.

Numéro 6: Coup de Queue Rotatif: Il donne des coups de queue en tournant.

Numéro 7: Attaques du Plafond: Parfois, il s'accrochera au plafond de cavernes. Il peut ensuite faire 2 mouvements: soit il vas se suspendre par la queue et "baver" des gouttes d'acide, soit il va essayer de vous tomber dessus. Vous voyez son ombre donc ne restez pas dessous. Il peut mettre beaucoup de temps à redescendre, dans ce cas restez un peu sous l'ombre pour qu'il tombe sans vous aplatir.

Le Khezu est la Wyvern la plus lente, mais reste assez puissante et enchaîne assez bien une fois énervée. Il tombe très souvent si vous frappez toujours la même patte.

Note: Même si il boîte rarement, il y a un moyen de voir si il est faible: si d'un coup, après l'avoir bien amoché, il s'arrête, ne fait rien pendant quelque seconde et s'envole, il ira au nid en s'arrêtant plusieurs fois au passage, cela signifie qu'il est presque mort.

Parties sensibles: Tête, Ailes.
Faiblesse élémentaires: Feu.
Parties Tranchables: Aucune.
Parties Cassables: Des cicatrices apparaissent sur le dos quand il est bien abîmé, Tête.
Signe de Faiblesse: Boîte(rarement).
Signe d'Enervement: Cri puis fumée blanche qui sort de la gueule.

Le Khezu Rouge


Khezu Rouge
Il est exactement pareil que le gris exepté les lieux: Marais et Mt Enneigés, mêmes Zones que l'autre. Il est faible à l'eau et étend plus son cou.

Parties sensibles: Tête, Ailes.
Faiblesse élémentaires: Eau.
Parties Tranchables: Aucune.
Parties Cassables: Des cicatrices apparaissent sur le dos quand il est bien abîmé.
Signe de Faiblesse: Boîte(rarement).
Signe d'Enervement: Cri puis fumée blanche qui sort de la gueule.

Khezu
(image de Light-Phenix et Guivre).
Bouclier Electrique:
Khezu: Bouclier Electrique

Les Faiblesses du Khezu (extrait bible Hisayumi) :

Note: les nombres indiqués dans la section Epée, Feu... sont les pourcentages de dégâts effectués. Si votre arme fait 150 de Feu et que sur Tête il y a écrit 50, votre arme fera 50% des dégâts inscrit c'est à dire 75 lorsque vous frappez sur la Tête. La Défense du monstre influe aussi mais elle varie tout le temps.

Infos Khezu Gris

/ PV
Village 1600 à 2800
Guilde 4000 à 4800
Rang G 5200 à 5800

/ Mesure de la Bête
Maximum 1178.8
Minimum 812.1

/ Epée Flèches Balles
Tête 45 60 90
Cou 60 50 70
Dos 50 50 20
Ventre 50 25 20
Queue 20 20 30
Ailes 25 25 40
Jambes 25 20 30

/ Feu Eau Foudre Glace Dragon Para
Tête 40 5 0 5 5 150
Cou 30 5 0 5 5 0
Dos 30 5 0 5 5 0
Ventre 30 5 0 5 5 0
Queue 20 5 0 5 5 0
Ailes 15 5 0 5 5 0
Jambes 10 10 10 10 10 0

Elément Durée Dégâts
Poison 60 sec 240
Paralysie 5 sec /
Sommeil 40 sec /
KO 5 sec /

Objet Durée
Bombe Flash /
Bombe Sonique /
Fosse Piégée 20 sec
Piège à Choc 10 sec
Viande Effet


Infos Khezu Rouge


/ PV
Village 1800 à 3150
Guilde 4500 à 5400
Rang G 5850 à 7650

/ Mesure de la Bête
Maximum 1178.8
Minimum 812.1

/ Epée Flèches Balles
Tête 45 60 80
Cou 60 50 70
Dos 50 50 20
Ventre 50 25 20
Queue 20 20 30
Ailes 25 25 40
Jambes 25 20 30

/ Feu Eau Foudre Glace Dragon Para
Tête 5 40 0 5 5 200
Cou 5 30 0 5 5 0
Dos 5 30 0 5 5 0
Ventre 5 30 0 5 5 0
Queue 5 20 0 5 5 0
Ailes 5 15 0 5 5 0
Jambes 5 15 0 5 5 0

Elément Durée Dégâts
Poison 60 sec 240
Paralysie 5 sec /
Sommeil 40 sec /
KO 5 sec /

Objet Durée
Bombe Flash /
Bombe Sonique /
Fosse Piégée 20 sec
Piège à Choc 10 sec
Viande Effet


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