Bannière

Le Bulldrome



CCCHHHHAAAAARRRRGGGGEEEEZZZZZ!!!!!!!!


Bulldrome
(image de Light-Phenix et Guivre)

Le Bulldrome (oui, vous savez, le gros sanglier bien chi*nt), ne se trouve que dans les Monts Enneigés (Zones 6, 7, 8) et le Marais (8, 6, 4). Il est juste énervant du fait qu'il ne gratte pas avant de charger.

Liste des attaques:
1°)Charge: Il fait une charge, mais sans gratter, contrairement au Bullfango. Il les enchaîne assez rapidement, il charge, il se retourne, il re-charge... C'est le seul truc qu'il sait faire.

2°)Immobilité: il peut soit tremblez tout seul (comme la plupart des monstres en fait...) ou donnez des coups de cornes dans le vide.

Je n'aurai qu'un seul conseil à vous donner: lorsqu'il vient de terminer sa charge, frappez-le 1 ou 2 fois(Katana et GS) puis faîtes une roulade sur le côté pour éviter la charge et répètez (bourrinez quand il tombe), et enchaînez plusieurs petits coups sur le côté avec une SnS, toujours en roulant pour esquiver.

Parties sensibles: Corps.
Faiblesse élémentaires: Foudre.
Parties Tranchables: Aucune.
Parties Cassables: Aucune.
Signe de Faiblesse: Aucun.
Signe d'Enervement: Aucun.
Bulldrome

Tableaux extraits de la Bible d'Hisayumi:

Note: les nombres indiqué dans la section Epée, Feu... sont les pourcentages de dégâts effectués. Si votre arme fait 150 de Feu et que sur Tête il y a écrit 50, votre arme fera 50% des dégâts inscrit c'est à dire 75 lorsque vous frappez sur la Tête. La Déense du monstre influe aussi mais elle varie tout le temps.

/ PV
Village 600 à 1050
Guilde 1500 à 1800
Rang G 1950 à 2550

/ Mesure de la Bête
Maximum 1188,6
Minimum 554,7

/ Epée Flèches Balles
Corps 80 70 80

/ Feu Eau Foudre Glace Dragon Para
Corps 50 50 120 40 10 150

Elément Durée Dégâts
Poison 90 sec 180
Paralysie 20 sec /
Sommeil 30 sec /
KO 15 sec /

Objet Durée
Bombe Flash /
Bombe Sonique /
Fosse Piégée 15 sec
Piège à Choc /
Viande Effet

Copyright "LeFresnais" 2007-2011, tous droits réservés
Pour me contacter: leguideduhunter@live.fr