Bannière

Le Plesioth

La Terreur Aquatique


Plesioth
Le Plesioth est une Wyvern aquatique, que l'on ne trouve que dans la Jungle dans la rivière en zone 7 et la grotte en du Désert située en zone 5. Notez qu'il vous faut des Breuvages Chaud pour cette dernière sans quoi vous perdriez rapidement votre Vigueur. Les deux endroits sont différents, donc je vais donner une explication pour chacun.
Commençons par la Jungle. Il ne bougera jamais de la zone, donc vous êtes tranquille.
Pour le faire sortir, utulisez une Bombe Sonique. Notez que lorsqu'il est énervé, plusieurs Bombes Soniques seront nécessaires. Il peut bien sur sortir tout seul, mais c'est plus long. Il sautera hors de l'eau, et se trainera pour allez vers le fond de la zone. Il y a 2 techniques: soit vous le bourriner entre les jambes, efficace mais vous vous prenez des coups de flanc et vous vous faîtes piétiner(degats raisonnables pour le piétinement), ou alors vous attendez qu'il fasse son jet d'eau pour lui frapper la tête. Vous pouvez mettre une Fosse Piégée près de la rivière pour qu'il tombe dedans quand il rentrera dans l'eau(pas trop près de l'eau sinon il ira pas, c'est dur de bien la placer. Faites attention lorsqu'il rentre dans l'eau, quuand il court vers la rivière, votre Hunter ne bougera pas si il vous touche a ce moment là mais vous aurez très mal(celui de rang 5 c'est l'horreur). Lorsqu'il est dans l'eau, il peut faire soit un jet d'eau de bas en haut qui ira tout droit, soit il fera un jet en arc-de-cercle. Si vous frappez son cou, votre lame rebondira. Les artilleurs peuvent se mettre devant la falaise vers la zone 6, les jets ne les toucheront pas. Je précise que lorsque vous faîtes le Plesioth de rang 5, un Iodrome peut ramener sa fraise, et un Iodrome rang 5 ça fait mal et c'est chiant.
Maintenant, le Désert. Munissez-vous de Breuvages Chaud(je radote^^) et éliminez les deux Velociprey Blanc de la zone 5. Ensuite, utilisez la même technique que la Jungle, mais lorsque vous ne le voyez plus, et que l'oeil à cot" de votre nom a disparu, c'est qu'il est parti se reposer dans sa grotte. Pour cela, utilisez une Grenouille(vous en trouvrez dans la zone 4 en bordure de l'eau) pour l'appâter et le faire remonter grâce à votre.....Canne à Pêche! Cela donnera lieu a une animation assez marrante(moi la première fois il est mort quand je l'ai repêché XD).

Faiblesse: Foudre, Feu.
Parties sensibles: Torse/Ventre.
Signes de faiblesse: Nageoire Dorsale baissée.



Le Plesioth Vert

Plesioth Vert
Aucune différence avec le précédent hormis qu'il est vert et plus puissant. Rien à ajouter.



Faiblesse: Foudre, Feu.
Parties sensibles: Torse/Ventre.
Signes de faiblesse: Nageoire Dorsale baissée.



Faîtes en du Sushi!!!

Copyright "LeFresnais" 2007-2011, tous droits réservés
Pour me contacter: leguideduhunter@live.fr