Bannière

Les monstres primaires et leurs Alpha.

Velociprey et Velocidrome


Velociprey
Le Velociprey et un reptile bleu, parfois blanc, rapide et agile qui se déplace en troupe. On le trouve dans toutes les cartes du jeu excepté le Volcan. Ce monstre est assez faible, mais il est assez énervant lorsque l'on chasse une wyvern. Les débutants le trouveront vraiment ch***t, surtout lorsque l'on est acculé au mur de la zone 2 ou 3 pendant la chasse au Vélocidrome (quoique avec une épée longue on les déménages bien XD). Bref, le Velociprey ne présente pas de difficulté majeure, et il s'élimine très facilement.

Velocidrome
Le Velocidrome. Le monstre Alpha et le chef de meute des Velocipreys. On le différencie des Velocipreys par sa crête rouge au sommet du crâne. Il est plus puissant et a plus de vie que les Velocipreys. Il se situe le plus souvent en Forêt et Collines.Il commence en zone10(c'est a dire que au début de laquête, il est en zone 10). Faites attention car quand il vous saute dessus, il enlève pas mal de vie(je dis ça pour ceux qui tue leurs premiers Velocidrome, je parle pas de ceux qui ont Full dragon S en armure(du Fatalis, 244 de défense)). En fourniture, vous avez des bombes flash, donc n'hésitez pas a les utiliser(vous aurez en prime le concert des Velocipreys XD).Perso, quand il est flashé je lui mets les 2 petites bombes barils fournies de chaque coté. Sinon, le meilleur moyen de le tuer, c'est de le frapper(o_O Noooon, c'est vrai?). Ce lâche s'enfuit au bout d'un moment, donc il vaut mieux le marquer(si vous ^étes en 2 il ira en 3, en 3 il ira en 10, en 10 il ira en 3. Il n'a pas de faiblesse particulière, donc déchainez-vous!

Genprey et Gendrome


Genprey
Le Genprey est similaire au Velociprey exepté, qu'il est marron/beige, qu'il n'est que dans le marais ou le désert, qu'il est généralement accompagné d'un Gendrome, et le pire, c'est qu'il paralise!!!(vous ne vous êtes jamais fait paralisé par un Genprey au moment ou un Diablos noir énervé s'enfouit dans le sable? Moi si.) Donc sinon pareil, vous tapez dessus et ça meurs assez vite.

Gendrome

Bon, pareil que le Velocidrome et le Genprey, pas la peine de s'étendre là-dessus, il commence en 10 dans le désert(je crois) et en 8 dans le marais. Vous pouvez l'attendre en 2 (desert comme marais), mais ce n'est pas recommandé, foncez plutot vers lui et frappez.

Ioprey et Iodrome

Ioprey
Similaire aux Velociprey, les Iopreys sont rouges avec des teintes violettes. On les trouve souvent dans le volcan ou la jungle, mais aussi dans le marais avec des Genpreys(assez embêtant quand on fait une kirin). Le seul truc vraiment ch***t, c'est qu'il empoisonne, dans prévoyez des antidotes :p.


Iodrome
Bon, c'est comme le Ioprey, mais en plus solide. Comme le Velocidrome, tapez le, c'est mieux pour le tuer. Le seul truc à dire c'est qu'il commence en 5 dans le volcan puis va en 3. Dans la jungle, il commence en 3 puis ira en 1, il peut aller dans les zones 1, 2, 3, 7, et 8.



Voilà, c'est fini pour les Alpha!(Ils sont assez faciles non?).
P.S: Les Cephalos et les Cephadrome sont dans la catégorie:Wyvern.

Copyright "LeFresnais" 2007-2011, tous droits réservés
Pour me contacter: leguideduhunter@live.fr