Bannière

Le Yian Kut-Ku.

Le Kut-Ku rose


Yian Kut-Ku
Le Kut-Ku. On a tous flippé quand on en voyait un au début. En fait c'est très simple, vous prenez une Lame Serpent Vile (Lame en Os --> Lame en Os + --> Lame Serpent Vile) et vous bourrinez entre ses jambes, ou alors prenez une Dague d'Assasin (Couteau de Chasseur --> Couteau de Chasseur + --> Dague de Chasseur --> Dague de Chasseur + --> Dague d'Assassin.) Il commence en zone 1 dans la jungle, 9 en Forêt et Collines, et 3 dans le Volcan. Vous pouvez prendre une Fosse Piégée, 2 Pose-Piège et 2 Filet pour refaire des Fosses. Quand il est dans la Fosse, mettez-lui des Gd Bombes Barils dans la tête.Armure Full Velociprey (tout en Velociprey) suffit largement.

Faiblesse: Eau.
Parties sensibles: Tête , Ailes, Torse et Ventre.
Signes de faiblesse: Baisse ses oreilles, boîte.



Le Kut-Ku bleu


Yian Kut-Ku Bleu
Le Kut-Ku bleu, c'est un Kut-Ku normal mais en bleu, et un peu plus puissant. On en trouve pas dans le volcan, il a les mêmes faiblesses et signes de faiblesse.

Description du Kut-Ku par Toutu Star Dust, citation par Yian Garuga:

Le Kut Ku est peut-être un Wyvern, mais il est ridicule, la première erreur à ne pas commettre et de ne pas se foutre de sa gueule et le Kut-ku ne doit pas t’impressionner, ce n’est qu’un poulet rose qui crache du feu et qui est très rapide! »



Copyright "LeFresnais" 2007-2011, tous droits réservés
Pour me contacter: leguideduhunter@live.fr