Bannière

Le Gypceros

Le Gypceros Normal


Gypceros
Le Gypceros est une Wyvern(si on peut appeler ça une Wyvern), que l'on trouve dans le Marais, la Jungle et dans Forêt et Collines. Il commence en 9 dans le Marais ainsi qu'en Forêt et Collines, .
Il empoisonne, donc Antidote, et peux vous voler des objets quand il donne des coups de bec. Quand il respire fort et qu'il balance la tête, il va faire un flash, donc protéger vous ou jetez-vous a terre. Dans le Marais, quand vous commencer, aller degommer les Bullfangos en zone 4, 9 et 5, après avoir éventuellement shooter les Kelbis de la zone 2 a coups de pieds pour récupérer les cornes. Dans la Jungle, c'est la zone 3 qu'il faudra déblayer de ses Bullfangos (il y en a 4).
Si vous trouvez que le Gypceros est trizo, ne vous inquiéter pas, c'est tout a fait normal. Quand il traverse la zone plusieurs fois en crachant du poison, vous pouvez soit attendre soit mettre une Gd Bombe Baril sur sa trajectoire. Sa queue est trop petite pour vous atteindre quand vous êtes sous lui, donc vous pouvez taper a mort. Une chose: quand vous voyez qu'il fait comme quand un monstre meurt, qu'il est par terre et ne bouge plus, NE LE FRAPPEZ PAS ! Il ne sera mort que lorsque vous verez "Monstres requis tous tués". Si vous le frappez, il va vous faire très mal. Pour le réveillez, lancer lui une Pierre, un Marqueur , une Bombe Flash(il y en a une dans les fournitures), ou une Pt Bombe Baril sur le bout de l'aile. Si vous le pouvez, brisez son cristal en frappant la tête: il ne pourra plus faire de flash.
Sinon, ne craignez pas le Gypceros, il est plûtot faible, mais il servira a la Hache Poison ( après la Dague d'Assassin), mais si vous pouvez faire des Iodromes pour les Poches de Poison c'est mieux vous en trouvrez plus souvent. Pour vaincre le Gypceros la première fois, j'ai utilisé Primmort. (Couteau de Chasseur --> Couteau de Chasseur + --> Croc de Serpent -->Croc de Serpent + --> Croc de vipère --> Croc de Vipère + --> Primmort). Donc faîtes la quête des 2 Gendromes avant. Vous pouvez aussi utiliser la Grande Lame Serpent. Mais le mieux est d'avoir un Falchion Brûlant( composants Rathalos) , ou une Epée de Feu Rathalos (idem), que vous ne pouvez pas avoir pour le moment.

Faiblesse: Feu.
Parties sensibles: Tête.
Signes de faiblesse: Boite(Rarement), fait sa Fausse Mort.



Le Gypceros Pourpre


Gypceros Pourpre
Le Gyceros Pourpre est similaire au Gypceros Normal a part sa couleur pourpre(o_O Nooon c'est vrai?) et qu'il est légèrement plus trizo (je sais c'est dur à faire). On ne le trouve que au Rang 3, donc a la Guilde. Falchion Brûlant ça passe tout seul.

Faiblesse: Feu.
Parties sensibles: Tête.
Signes de faiblesse: Boite(Rarement), fait sa Fausse Mort.





Copyright "LeFresnais" 2007-2011, tous droits réservés
Pour me contacter: leguideduhunter@live.fr