Bannière

Le Rathalos

Le Rathalos "Rouge"


Rathalos Rouge
Le Rathalos.Le monstres emblématique de Monster Hunter Freedom. C'est une grande étape dans le jeu, mais il n'est pas si difficile que ça. Lorque vous l'aurez tué la première fois, vous récuperez l'Epée du Chef derrière votre maison (dans le jeu hein!!). Franchement elle est nulle. Mais revenons au Rathalos. Je vous conseille la Hache de Guerre Poison (Dague d'Assassin --> Hache Poison --> Hache de Guerre Poison ) ou le Katana Fer Grace ou Gospel.
Il commence en 5 en Forêt et Collines, 4 quand duo Rathian/Rathalos et en 5 dans le Marais. Lorsqu'il charge, mettez-vous en garde ou sautez sur le coté. Quand il s'envole, mettez-vous sous son ombre, il ne vous touchera ni avec ses boules de feu ni avec son attaque en piqué(qui empoisonne et sonne, donc Antidote). Il peut aussi reculer en faisant du vent et une boule de feu très dure a esquiver. Quand il se retoune vers vous lentement, soit il fait un boule de feu, soit il vole au dessus du sol pour allez sur ou derrière vous. Si il se tourne rapidement, c'est qu'il va vous charger, donc vous savez quoi faire.
Prévoyez des Bombes de Bouse (Composant Bombe + Bouse), car quand il est en zone 9, c'est pas évident. La Bombe de Bouse a pour effet de faire fuir le Rathalos( bah oui ça pue). Mais elle ne marchera que si le Rathalos ne vous a pas vu. Il récupère de la Vigueur quand il mange le cadavre en 9, donc essayer de le faire partir. Vous trouverez du Miel sur le surplomb a l'opposé du cadavre. Il boîtera quand il sera bientôt mort, et ira en zone 5 (son nid en Forêt et Collines, il n'en a pas au Marais) pour dormir. Réveillez-le au Gd Bombes Barils si vous voulez, ou continuer a le bourriner. Il devrait succomber.

Faiblesse: Dragon, Eau.
Parties sensibles: Torse/Ventre.
Signes de faiblesse: Boîte.



Le Rathalos Azur


Rathalos Azur
Le Rathalos Azur est plus puissant que le Rathalos Rouge. On le trouve dans le Marais, où il commence en 5, dans Forêt et Collines en 4 et dans le Volcan où il commence en 7. Il a les mêmes attaques que le précédent Rathalos, donc les parades sont les mêmes. Pensez aux Breuvages Frais dans le Volcan. Pour le Volcan, il bouge sans arrêt, il va dans les zones 7 (son nid, vous aurez besoin des couteaux fournis pour le réveiller, donc ne lui lancez pas pendant le combat),6, 3 et 2. Il change souvent de zone (comme tous les Rathalos(je les hais ceux là^^)), il peut passer de la 3 à la 2 comme de la 7 a la 3. Au pire, prévoyez des Amérinsectes et des Cristaux Glacé pour refaire des Breuvages Frais. La technique de combat est la même, faut le taper(si, si) quand il fait une boule de feu ou quand il est tombé suite a une charge.

Faiblesses: Dragon, Eau.
Parties sensibles: Torse/Ventre.
Signes de faiblesse: Boîte.

Le Rathalos Argent

Rathalos Argent
Le Rathalos Argent est assez beau mais c'est pas une raison pour l'épargner, on n'est pas dans un zoo. Prenez une arme de foudre, Trancheur du Démon , Pointe de Foudre ou un truc comme ça. On le trouve soit en Forêt et Collines et commance en 4, soit dans le Marais au duo Or/Argent, en 5.
Il est très ch***t, vous ne réussirez probablement pas du premier coup.j'avais 193 de défense quand je l'ai fait (Masque Garuga, Full Garuga S sauf Leggins Basarios U(S si vous pouvez). Vous êtes immunisé aux cris avec cet armure. Le bout de Basarios c'est pour ne pas que les soins rendent moins de Vitalité. Sinon, c'est la même technique, si ce n'est qu'il inflige plus de dégats.

Faiblesses:Foudre, Eau.
Parties sensibles: Ailes.
Signes de faiblesse: Boîte.

On a fini avec ce foutu Rathalos, j'espère que vous n'avez pas eu trop de mal a le battre.

Copyright "LeFresnais" 2007-2011, tous droits réservés
Pour me contacter: leguideduhunter@live.fr