Bannière

Le Lao Shan Lung

Le Dragon qui ne savait que marcher


Lao Shan Lung
Le Lao Shan se trouve dans un terrain spécial, la Forteresse. Vous pouvez le débloquez en faisant toutes les quêtes du village (sauf Le Légendaire Kirin), en faisant toutes les quêtes de la Guilde 1 a 3*, et pour passer Rang 3. Au début, il commencera dans la zone 1, vous ne pourrez donc pas le toucher sauf si vous êtes artilleur(ce qui est déconseillé si vous êtes seul).
Ce Wyvern n'attaque pas, donc niveau armure pas la peine d'avoir beaucoup de défense. Les seuls moment où vous pouvez vous faire mal, c'est quand le Lao Shan change de zone. Oui, parce qu'il faut passer sur le côté et la queue peut vous toucher assez souvent (des fois on sait même pas pourquoi XD).
Vous pouvez mettre des Gd Bombes Baril + a l'entrée des zones et les faire éclater quand sa tête dépasse. Je vous conseille de taper la tête, mais vous pouvez taper dans le ventre lorsque la tête disparaît en fin de zone et que seul le ventre reste accessible. Attention aux pattes, si vous vous faîtes toucher ça fait assez mal, et en plus elle font du vent donc évitez de vous faire prendre. Autre particularité, vous aurez remarqué qu'il y a deux ponts en hauteur dans les zones 2 et 4. Vous pouvez y accéder par une pente puis une échelle juste avant ce pont. Montez-y juste avant le passage du Lao, et vous pourrez ainsimonter sur son dos! C'est assez difficile de sauter au bon moment, et si vous êtes plusieurs, ni allez pas en même temps. Et attention de ne pas se faire percuter par les rochers qui tombent. Lorsque vous serez dessus, vous pourrez le dépecer 3 fois, mais alors vous ne pourrez pas avoir de Plate en récompense.
Une fois le Lao en zone 5, accédez-y par le camp. Vous avez deux solutions: soit vous restez en haut et lui tirer dessus à la Baliste (carré pour se mettre dessus, R pour viser et rond pour tirer), soit vous decendez pour lui faire sa fête. Pour la Baliste, attendez que sa tête dépasse du brouillard et tirez lui dessus. La Munition Baliste fera une parabole et atterrira sur son dos, son point faible. Lorsque vous arrivez en zone 5, n'appuyez surtout pas sur le bouton rouge au milieu de la muraille! Cela activerait le Dragonator, utilisable une seule fois. Le Dragonator, c'est 4 pointes qui vont sortir des côtés de la porte du Fort, et qui devrait toucher le Lao et lui faire très mal. Vous pouvez l'enclencher a 2 moments: soit vous attendez qu'il se mette debout, et dès qu'il est tout près, FEU!, et la il se le prend dans le bide. Ou alors vous attendez qu'il s'approche a pattes et vous l'actionnez, il y a plus de chance que ça rate, mais vous pourrez lui toucher le dos, et donc lui faire plus mal XD.
Attention quand vous montez, si la Lao crie, vous tomberez. Et quand vous êtes sur la muraille et que le Lao est debout, il peut frapper, donc mettez vous en garde. Laissez tomber le Canon, vous n'en aurez pas besoin(carré quand vous avez le boulet et que vous êtes devant le canon pour ceux qui veulent l'utiliser).
Vous aurez remarquez qu'une des conditions d'echec de la quête et la destructuion du Fort. Dans Info Quête, vous verrez le pourcentage de l'intégrité du Fort. Il diminue de 10% a chaque fois que le Lao tape dedans. Pour tous les Lao, vous devez le tuer avant que le fort soit détruit ou empêcher la destruction du fort jusqu'à la fin du temps (auquel cas si vous l'avez assez affaibli vous l'aurez repoussé). Prenez un Falchion Brûlant ça passe tout seul.



Faiblesse: Dragon, Feu.
Parties sensibles: TRES sensible au Dos, et assez sensible aux pattes(mais tapez pas dessus XD), Torse/Ventre et a la Tête.
Signe de faiblesse:Aucun.



Le Lao Shan Azur


Lao Shan Azur
C'est le même en Azur avec plus de Vitalité, aux Schismes ça passe tout seul.

Y a pas de problème avec lui il fait que passer^^.

Copyright "LeFresnais" 2007-2011, tous droits réservés
Pour me contacter: leguideduhunter@live.fr