Bannière

Le Khezu

La Wyvern Bigleuse


Khezu
Le Khezu vit dans le Marais et la Jungle. Ils apparaissent respectivement dans la zone 8(le deuxième en 7 dans le duo) et en zone 4. Cette Wyvern est aveugle, donc vous ne verrez pas l'oeil jaune a côté de votre nom. C'est la Wyvern la plus moche du jeu. Il peut aller sur le plafond des grottes, dans lesquelles il vous faudra des Breuvages Chauds. Voici les attaques du Khezu:
Les boules électriques: il lache trois boules de foudre, qui ont de forte chance de vous paraliser, et qui font très mal!!! Comme le rayon du Gravios, çaa sert a rien de vous mettre en garde, vous en prendrez quand même plein la gueul*.
Le saut de blob(un trip avec un pote^^): le Khezu va sauter dans votre direction et va essyer de vous écraser(je dis essyer pasque dès fois il passe derrière), ça fait pas trop mal.
Le bouclier électrique: Son attaque la plus chia*te: pendant que vous le frappez, il peut le faire a tout moment, et vous vous faîtes expluser. Si vous êtes sous son ventre, le bouclier ne vous affectera pas, mais n'essayez pas trop c'est dur de trouver la bonne position. Vous pouvez vous mettre en garde.
Coup de Boule: Le Khezu va étirer sa tête pour vous frapper.
Si vous tapez toujours dans le même patte, le Khezu va tomber, et il tombe très souvent.

Faiblesse: Feu.
Parties sensibles: Ailes, Tête.
Signe de faiblesse: Boîte(Très rarement).



Le Khezu Rouge

Khezu Rouge
Le Khezu Rouge est l'évolution du Khezu(sans blague^^), qui est largement plus chian*e. Il a les mêmes techniques, sauf que sa tête s'étire beaucoup plus(j'en ai fait les frais). Il est aux mêmes endroits.



Faiblesse: Eau.
Parties sensibles: Ailes, Tête.
Signe de faiblesse: Boîte(Très rarement).



A mort les Horreurs!!

Copyright "LeFresnais" 2007-2011, tous droits réservés
Pour me contacter: leguideduhunter@live.fr