Bannière

Le Fatalis

Le Dragon Légendaire


Fatalis
Le Fatalis ne se trouve que dans le Château Schrad. Il comporte différentes armes(le château): le Canon(Munition Canon au Camp), les Balistes(Munitions Balistes dans le coffre au Camp), la Herse qui tombe sur le Fatalis quand il passe dessous et la paralise pendant un très court lap de temps, et l'arme ultime, le Dragonator.
L'armes conseillée ici est le Schisme Eternel, des Doubles Lames d'attribut Dragon faisables en polissant une Vieille Pierre et avoir beaucoup de chance(voir partie Tutoriaux). Il possède différentes attaque toutes plus chian*e les unes que les autres:
-Ramper: Ben il rampe, soit rapidement quand il est énervé soit calmement quand il est calme(quand il est rapide on se fait démonter par la queue si on le démonise^^).
-Boule de Feu: Crache une boule de feu(logique non?).
-Boule de Feu en l'air: soit il recule en s'envolant en vous envoyant une carte postale qui brûle(un peu comme le Rathalos mais il reste en l'air après), soit il s'envole complètement et vous fait des séries de boules de feu.
-Atterrissage: C'est après qu'il se soit envolé(sans blague). Il va redescendre et va pouvoir faire différentes choses: soit il va s'arrêter juste avant le sol et faire des boules de feu juste devant lui, soit il va vous poursuivre en volant à raz du sol et va: soit atterrir(souvent sur vous), soit s'arrêter devant vous et faire une boule, et vous avez deux solutions: soit vous avancez un peu vers lui pour qu'il s'arrête, puis vous vous barrez a fond pour pas se prendre la boule, soit vous vous jetez sur la queue qui vous fera perdre un peu de vie mais la boule ne vous fera rien puisque vous êtes au sol.

Il tue quasiment tout le temps en 1 coup, donc attention. Je vous conseille de le démoniser entre la jambe et la queue. Quand il tourne, tourne dans le sens inverse. En fait vous allez à l'autre jambe en passant devant lui. Pour le Dragonator, monter y pendant qu'il change de "zone"(c'est quand il s'envole très haut). Si il s'approche de vous en volant pendant que vous êtes devant le gros bouton rouge, activez le Dragonator pendant qu'il est en face, ça lui touchera la queue et il va tomber comme un gros débile.

Pour celui de Rang 3, il est quasiment impossible en solo(il est faisable hein), mais vous devez avoir obligatoirement les Schismes. Sinon, vous pouvez le blesser un max pendant les round de Rang 5, et le faire juste après(au besoin faîtes la quête Rang 5 puis abandonnez, et prenez la quête de Rang 3). Pour celui de Rang 5, il se fait en Rounds. Pendant 15 minutes, vous devez le frappez un maximum pour remporter le combat. Vous pouvez y aller aux Schismes, et si vous voulez a l'Arbalète(Valkyrie d'Or fortement comseillée(il faut une Plate Rathian Dorée)). Soit vous le repousserez avant la fin, ce qui comptera la quête comme passée, soit vous l'aurez repoussé à la fin du temps après lui avoir infligé suffisamment de dommages(sinon, bah c'est "La défense du château a échouée""Echec de la Quête""Fournitures rendues"...).
Il est tuable en 4 Round. Au premier Round, il a un Oeil en moins(visible au 2ème Round), puis une corne brisée, puis une blessure au torse et les ailes trouées. Si par exemple vous lancez le deuxième Round après l'avoir repoussé a la fin du premier Round, mais que son Oeil n'est pas éclaté, c'est qu'il n'est pas assez endommagé. Dans ce cas, refaites le premier Round(dans cet exemple, en fait vous refaites le Round où vous ne l'avez pas assez amoché). Lorsqu'il a les ailes trouées et le torse abimé, vous pouvez faire celui de rang 3 qui gardera les blessures du Rang 5 et sera donc tuable en environ 20 minutes. Ensuite, vous ferez le 4ème Round et normalement le tuerez, comptant ainsi les 4 quêtes passées.
Vous débloquerez le Garuga de 50 Minutes, le Duo de Kirin dans la Champ de Bataille(très dure comme quête), la Fatalis Pourpre dans le même terrain(une horreur) et euh...c'est tout. J'espère que je ne vous ai pas dégouté d'essayer le Fatalis!

Faiblesse: Dragon.
Parties sensibles: Tête et Torse.
Signe de faiblesse:Aucun.



Le Fatalis Pourpre


Fatalis Pourpre
Encore plus dur que l'autre(Nooooooooon!!Adieu, ô monde cruel). Et ben si! Voici la liste des attaques de ce magnifique dragon (XD):
-Boules de Feu et Atterrissage: Idem que le noir.
-Rampe: Ben c'est pareil sauf qu'il s'envole a raz du sol et fonce tout droit, c'est plus rapide et vous mourrez en un coup(Encore!Noooo(Eh!c'est bon là)hum, euh Ouuuuuuuuais(tous suicidaire XD)).
-Pluie de Météorites(on va tous mourir!on va tous mourir!(Mais non!)): Ben, c'est ue pluie de météorites, rapprochez-vous du Fatalis pour ne pas vous en prendre. Au pire, si vous voyez un cercle blanc sur vous, vous avez interêt à vous bougez, sinon, ben vous mourrez.
-Cri: Il cri.
-Coup de Griffes: Il donne un coup de griffes, suit généralement le cri, tue en un coup(mais une baffe ça peut pas tuer en 1 coup?(une baffe avec des griffes, si!))(hommage a le-t-rex).
-Piqué: Il va commencer par s'envoler très au, un peu comme le noir quand il change de zone, puis va vous foncer dessus, attaque facile à esquiver en zigzaguant.

Armes conseillées: Schisme Eternel, Epée Ogre Bleu.

Faiblesse: Dragon. Parties sensibles: Tête et Torse. Signe de Faiblesse: Aucun.

Copyright "LeFresnais" 2007-2011, tous droits réservés
Pour me contacter: leguideduhunter@live.fr